Des copains pleins d'avenir ...

Tout le monde s'en tape mais c'est nos vies !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Probabilité au poker

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scorpions.conceptbb.com
kris
dépendant
dépendant
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 12:29

putain, une chance sur 600 d avoir un carré
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf


Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 12:55

kris a écrit:
putain, une chance sur 600 d avoir un carré
;-)

Demande à Sissi les probas de gagné sur un flop comme celui ci...

Silver a J/J
Sissi a AS/9

Flop

A / 5 / J

Tapis des deux

Turn AS
River 9

Full au as
contre full au valet

Ou encore

Sissi a K / 4

Flop K / 2 / 2
Turn 4
ruver 4

Full au 4 contre full au 2 de delphine et couleur de Solene, tapis evidement

LA CHATASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
kris
dépendant
dépendant
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 13:16

autant que d erencontrer Michael Jordan au galéran et de gagner contre lui en 1 contre 1
lol!
ben en fait, ça lui fait une chance sur 20-30 si la carte est tjs ds le tas vu kil en restait 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dronx
! taré !
! taré !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 13:40

qui a les probabilité sur les machines a poker au casino?
car moi ca fait 2 ans que je jous et pas encore de quinte flush royale la misere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everest-poker.com
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf


Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 14:47

dronx a écrit:
qui a les probabilité sur les machines a poker au casino?
car moi ca fait 2 ans que je jous et pas encore de quinte flush royale la misere!!!!

taux de redistribution de 90% normalement..

Poncax tu peux faire un truc avant de te mettre à la machine, tu vas aux caisses et tu demande le livre des gains par machine, c'est un due tu as le droit de le demander, comme ca tu vois ce que la machine a redistribueé comme gains dans le mois....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
MVSySSy
! taré !
! taré !
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 15:19

Miko a écrit:
dronx a écrit:
qui a les probabilité sur les machines a poker au casino?
car moi ca fait 2 ans que je jous et pas encore de quinte flush royale la misere!!!!

taux de redistribution de 90% normalement..

Poncax tu peux faire un truc avant de te mettre à la machine, tu vas aux caisses et tu demande le livre des gains par machine, c'est un due tu as le droit de le demander, comme ca tu vois ce que la machine a redistribueé comme gains dans le mois....

Bien vu l'aveugle!!!
Miko les bons tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 15:46

A/9 passe mais j'avoue que le K/4 etait encore plus impressionnant !
Quoique le A/9 il a fait super mal aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scorpions.conceptbb.com
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf


Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 16:56

Ange a écrit:
A/9 passe mais j'avoue que le K/4 etait encore plus impressionnant !
Quoique le A/9 il a fait super mal aussi affraid

Les deux sont oufs, quand comme y a pas que sur internet les trucs de oufs, enfin c'est plus sympa de jouer entre amis, même si vous me plumez en ce moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 17:04

faut dire que les mains de départs sont de plus en plus sélectionnées (bon sauf pour Silver mais c'est Silver lol! )
et que la position intéressent plus les players !
et que tes conseils portent leurs fruits study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scorpions.conceptbb.com
dronx
! taré !
! taré !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 17:05

Ange a écrit:
faut dire que les mains de départs sont de plus en plus sélectionnées (bon sauf pour Silver mais c'est Silver lol! )
et que la position intéressent plus les players !
et que tes conseils portent leurs fruits study

comment tu fais ton suce boulette!!! lol! lol! lol!
feuillax te laisse pas endormir par son discourt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everest-poker.com
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 17:13

Oui peut etre un peu suce boule mais en tout cas c'est sincere.
Il m'a fait découvrir le holdem et quelques suptilités du truc donc il faut rendre a Cesar ce qui lui appartient !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scorpions.conceptbb.com
dronx
! taré !
! taré !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 17:20

Ange a écrit:
Oui peut etre un peu suce boule mais en tout cas c'est sincere.
Il m'a fait découvrir le holdem et quelques suptilités du truc donc il faut rendre a Cesar ce qui lui appartient !!

essuis toi la bouche tu en as encore un peu bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everest-poker.com
dronx
! taré !
! taré !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 17:21

FEUILLAXXXXXXXXXXXXXXXX qu'est ce que t'as fais a Angouille il est plus comme avant?????!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everest-poker.com
dronx
! taré !
! taré !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 17:23

Mon petit ange s'il te plait pourrais tu me mettre un autre avatar car celui la IL EST VRAIMENT TOUT POURRI.................


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everest-poker.com
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 17:30

Ok je l'enleve mais tu peux le changer avec un truc a toi !
Allez mets ta tronche !

Sinon tu as possibilité des modifier tes messages avec l'option "editer" en haut a droite de tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scorpions.conceptbb.com
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf


Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 17:52

dronx a écrit:
FEUILLAXXXXXXXXXXXXXXXX qu'est ce que t'as fais a Angouille il est plus comme avant?????!!!! lol!

ARRETES DE M'APPELER FEUILLAX MERDE!!!!!!!!!


lol! geek geek geek jocolor king rendeer santa cherry sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
dronx
! taré !
! taré !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 17:59

Miko a écrit:
dronx a écrit:
FEUILLAXXXXXXXXXXXXXXXX qu'est ce que t'as fais a Angouille il est plus comme avant?????!!!! lol!

ARRETES DE M'APPELER FEUILLAX MERDE!!!!!!!!!


lol! geek geek geek jocolor king rendeer santa cherry sunny
ok ok ok FEUILLAXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everest-poker.com
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf


Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 18:01

lol!

Attends que je débarque geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
dronx
! taré !
! taré !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 18:05

Miko a écrit:
lol!

Attends que je débarque geek
que de la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everest-poker.com
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 18:11

joue pas trop avec lui quand meme tu risques d'avoir des surprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scorpions.conceptbb.com
dronx
! taré !
! taré !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Probabilité au poker   Mar 20 Fév - 18:12

Ange a écrit:
joue pas trop avec lui quand meme tu risques d'avoir des surprises Razz

meme pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everest-poker.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probabilité au poker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité au poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculateur de probabilités pour les robes
» SAMHRADH (ally x Poker), nouvelles photos p3
» ALLY ET POKER
» RITC 837, Joola Poker, Dawei 388 D-1, Globe 979, Neptune...
» poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des copains pleins d'avenir ... :: Poker place-
Sauter vers: